© La Horde du Poulpe 2016 - 2020. Tous droits réservés.

Mais qu'est-il arrivé à Monsieur de la Roche ?

Le petit village est sous le choc. En effet, la communauté est abasourdie depuis l’annonce de la mort de la fierté de la commune : Monsieur Hugo de la Roche, châtelain apprécié de tous dans le village, a été retrouvé mort dans son bureau il y a quelques jours et les théories vont bon train sur ce qu’il s’est réellement passé. La famille a décidée d’ignorer les rumeurs qui circulent, jugées indignes de la bonté du patriarche, et ont décidé d’organiser une veillée funèbre en l’honneur du défunt dans le château. Tous les proches et amis de la famille sont invités à se rendre au château pour porter un dernier hommage au disparu. Tandis que les visiteurs s’approchent, une question reste malgré tout figée dans leurs esprits …

Entre Cluedo géant et jeu de rôle grandeur nature, incarnez pendant une soirée un des personnages de l'histoire

et menez l'enquête parmi vos comparses, tous joueurs et acteurs de l'intrigue.

Mais attention, l'un d'entre eux est assurément l'assassin de Monsieur de la Roche !

Cette murder party a été organisée pour la première fois le 8 septembre 2019 au Hasard Ludique, à Paris. Elle rassemble le meilleur de toutes les murders parties organisées au Hasard Ludique pendant toute l'année 2018-2019 en un best-of d'intrigues.

Librement inspiré de "Mais qui a assassiné monsieur de la Roche ?", visite à thème horrifique de la Horde du Poulpe.

Plus d'informations juste ici.

Animation créée et animée par Alexandre de la Horde du Poulpe.

​​Animation réalisée dans le cadre du Hasard Ludique en mode pépouze (été 2019)

Soyez aux premières places d'une investigation d'envergure, une première au Hasard Ludique ! Préparez votre personnage et votre sens de la déduction pour découvrir qui se cache derrière le meurtrier.

Cet été, Le Hasard Ludique décide de se la couler douce ! Détendu·e du slip oui, mais pas fainéant·e pour autant, nous vous proposons des événements pour kiffer jusqu'à la rentrée : teufs déjantées, dj sets chamarrés, bingos délurés, concerts métissés, karaoké chtarbés, marchés stylés, danceokés survoltés... le tout quasi toujours gratos !

Logo_grand_transparent.png