ORC

Aujourd'hui, nous vous présentons "Orc", un petit jeu de cartes - et petit, c'est le cas de le dire : le jeu entier a la taille d'un paquet de chewing-gum, c'est dire ! "ORC" est un jeu d'affrontement pour deux joueurs qui tenteront de prendre le contrôle de plusieurs tribus pour vaincre leur adversaire. Le soucis, c'est que pour prendre ces susmentionnées tribus, il faudra utiliser des orcs, qui seront potentiellement utiles pour la victoire. Et pour couronner le tout, rajoutons que plus on attaque l'adversaire, moins on a de renforts pour la suite de la partie. Pas facile à gérer, cette histoire...

Un subtil équilibre entre anticipation et stratégie dans la gestion de ses troupes, des visuels colorés pour chacune des tribus, une très bonne rejouabilité et une portabilité sans faille : un très grand jeu dans un petit paquet, un immense bravo aux messieurs dames de chez Oya Paris !

 

Toute la gamme des Chewing Games tient dans la poche, pratique pour les prendre en voyage - quand on avait la possibilité de partir en voyage, évidemment !

Recommandation originalement postée le 13 novembre 2020.

 

Ne manquez aucune de nos recommandations

en nous suivant sur les réseaux sociaux !

© La Horde du Poulpe 2016 - 2021. Tous droits réservés.